Programme de Novembre

Le club est ouvert le mardi 1 novembre. Un tournoi 3 ième et 4 ième est organisé le mercredi 2 novembre à partir de 18h par Jean-Pierre Barré.  Le 11 novembre, nous organisons  notre challenge de Picardie (nombre de tables limité à 26).
Le vendredi 18 novembre à 14h c’est notre tournoi mensuel au golf de Chantilly avec toujours la possibilité aux golfeurs de pratiquer leur sport le matin, déjeuner sur place et bridge l’après-midi. Quelque soit l’activité retenue, vous devez vous inscrire auprès de Dorothée car le nombre de tables est limité et une priorité est donnée aux membres du golf de Chantilly. Pour rappel, le téléphone est interdit dans les locaux intérieurs et la tenue vestimentaire est codifiée (pas de bermudas ou shorts, pas de débardeurs ni de jeans).
Dans la semaine du 21 novembre, nous vous proposons de fêter le Beaujolais (c’est surtout un prétexte) autour d’un verre et d’un plateau de charcuterie toujours très apprécié chaque année.
Le mardi 22 notre tournoi de régularité fera partie des dates choisies pour la coupe des clubs.
Le mercredi 23 soir, Alain vous propose ses donnes commentées dès 18h ou plus tard si nous décalons le tournoi Beaujolais ce jour-là.
Pour mémoire, nous participons au Tournoi RealBridge « Bienvenue en Picardie » le jeudi soir à 20h15 (inscription Club de Chaumont-En-Vexin) ainsi qu’au Tournoi Realbridge des Châteaux le dimanche soir à 20h15 (inscription Cercle Versaillais de Bridge). Toute participation d’un licencié C3F à ces tournois rapporte au C3F.