Edito d’été

Chers bridgeurs
Notre club restera ouvert tout l’été les lundis et mardis si toutefois il y a bien un responsable de tournoi à chaque date ! Merci à Annick et Sylvie qui ont accepté de prendre en charge un très grand nombre de tournois pour vous accueillir. Mais les tournois ne seront assurés qu’après l’inscription d’au moins 6 paires avant 11h. Dans le cas contraire, seules les paires inscrites seront prévenues. Alors s’il vous plait inscrivez-vous sur notre site le plus tôt possible !
Comme vous le savez la saison de bridge démarre le 1er juillet. Vous pouvez donc à partir de cette date (et pas avant svp) renouveler votre licence (45€) et votre cotisation au tarif inchangé de 40€ (ou 30€ pour nos amis licenciés à Senlis, Creil et Nonette). Le club de Lamorlaye préfère cette année garder le tarif unique (15€) pour tous les adhérents ce qui ne devraient pas vous empêcher de participer à leurs tournois les mercredis ou vendredis.
Vous trouverez notre rib (en pièce jointe du message envoyé le 28 juin) si vous êtes adeptes des virements. Sinon vous pourrez renouveler directement au club.
Tous les lundis de l’été vous pourrez jouer l’Octopus à handicap qui permet aux joueurs 3ème et 4ème séries de se confronter à des joueurs plus aguerris tout en ayant des résultats équilibrés (plus vous êtes forts moins vous avez un handicap)
Le mardi nous vous proposerons des simultanés, essentiellement des Rondes de France sauf les mardi 21 juillet et 11 août où ce sera des Roy René.
Je vous rappelle quelques évènements en septembre
Forum des Associations à Chantilly et Coye la Forêt le samedi 5 septembre matin
                    À Gouvieux  le samedi 13 septembre matin
Assemblée Générale  le mardi 15 septembre à 13h15
Journée Alain Lévy  le lundi 28 septembre à 10h
En septembre nous participerons au Festival des simultanés et reprendrons nos tournois habituels à partir du mois d’octobre.
Et bien sûr vous pouvez continuer à jouer loin de Chantilly mais pour Chantilly en participant au tournoi Real Bridge des châteaux à 20h15 (inscription cercle de bridge de Versailles) où notre club est partenaire et les droits de table de nos joueurs nous sont reversés ainsi qu’un prorata pour les droits de table des joueurs hors clubs participants. Sylvie et moi-même assureront quelques soirées cet été.
Il fait bon (pas trop frais mais pas chaud) dans notre salle climatisée alors n’hésitez pas à venir même avec la canicule
Bel été
Aude

Cliquer sur le lien ci-dessous pour s’inscrire à  la

Journée Alain Lévy

Jean-Pierre Barré